Co-plateau : Bako's Family & Nirek Mokar et ses Boogie Messengers
Lèves - Espace Soutine | 20:30Plein tarif 20€ • 12 € étudiants, chômeurs, -18 ans • Découvrez Le Jazz Bar de Mars
programmation 2022
Bako’s Family explore la formule du trio dans ce projet résolument envoûtant et dansant. Mixant pop, électro sans jamais se départir du Blues Ils proposent un répertoire fougueux et passionné.
☞
Bako's Family : Pascal “Bako” Mikaelian, harmonicas, chant
Lucile Kael, chant, machines
Jonathan Chabbey, guitares
☞
Nirek Mokar & ses Boogie Messengers :Nirek Mokar, piano
Simon Boyer, batterie
Claude Braud, saxophone
Sébastien Girardot, contrebasse
Stan-Noubard Pacha, guitare
Bako’s Family explore la formule du trio dans ce projet résolument envoûtant et dansant. Mixant pop, électro sans jamais se départir du Blues Ils proposent un répertoire fougueux et passionné.
Bako’s Family explore la formule du trio dans ce projet résolument envoûtant et dansant. Mixant pop, électro sans jamais se départir du Blues ; ils proposent un répertoire fougueux et passionné.
Composé de l’harmoniste chanteur Pascal « Bako » Mikaelian, éminent instrumentiste ( trophée France Blues 98 ), Lucile Kael, chanteuse au timbre unique et prenant, artiste sampler ... épaulés de Jonathan Chabbey, jeune guitariste au Blues époustouflant. Novateurs et architectes, Bako’s Family propose un renouvellement, capable d’improvisations folles et de transes organiques. À cela se mêle une subtile alchimie graphique entre photo, peinture et film. Osmose et liberté totale annoncent d’ores et déjà une musique inattendue.
Nirek Mokar et ses Boogie Messengers
Passionné par le Boogie mais aussi par le Blues, le Swing et le Rock'n'Roll, Nirek Mokar fait preuve d'une maturité étonnante et d'un swing exceptionnel et devient vite le petit chouchou des amateurs de Boogie de tout Paris ! S'il ne manque pas une occasion de venir jouer au célèbre Caveau de la Huchette, il a déjà été invité à jouer dans de nombreux festivals en France (Laroquebrou, Jazz au Phare, Blues sur Seine, Jazz à l'Amirauté...) mais aussi à l'étranger (en Suisse, Belgique, Espagne, Angleterre, Autriche, Allemagne, Hongrie, Norvège et aux États-Unis.. ). Au final, Nirek et ses Boogie Messengers forment un groupe solide dans lequel de vieux briscards swinguent, soutiennent et mettent en valeur tout le talent du nouveau prodige français du Boogie-Woogie... Concert recommandé aux danseurs !